Bonjour,
Voilà j´ai les graphismes à fond sur CSS(meme en les baissant ca fait pareil...), mais sur quelques cartes je vois les graphismes gris au loin, regardez ci-dessous :
Y-a-t-il une option à régler svp ??
config: Core2 duo T7500 2.2GHz
Nvidia 8600M GT
windows vista 32bits
2048mo de ram
Merci
image:
http://benji1801.free.fr/de_prodigy0002.jpg