avant la maj je jouai sans lag et mem avec les graphisme en elevé mais maintenant c fini sa ne marche plus j´ai des petit lag tout les 4 ou 5 pas ET SA FAIS C**** alor si vous savez coi fr je suis preneur
MERCI
kathovar
Niveau 2
28 février 2005 à 18:02:29
oui moi aussi mais je croi que cela touche pas mal de personne! encore 1 effet secondaire de la MAJ!!! faut espérer que cela redevienne comme avant
hirokoy
Niveau 6
28 février 2005 à 18:15:24
j´ai mis une heure pour me connecter à css.
pour ton problème de lag tous les 4-5 pas arrète de bouger
Cyberchasseur
Niveau 8
28 février 2005 à 21:05:23
mais si je bouge pu je divise mon score en 2 donc de 5 frag par round je passe a 2.5... heu... on va dire 3