Bonjour tout le monde ,
j´ai le jeu css je lag aparament c´est a cause de ma conexion internet car je suis en wifi mais est ce que quand je jeu css quitte sans message et revien sur le bureau avec team et tout mais quiite le jeu css suite a un gros lag c´est aussi a cause de ma conexion internet ?