Bonjour , j´ai installé source SDK est sa veut pas se lancer !! !
J´avais eu le meme probleme pour counter , j´etais partis 5 minute , mon pére est allé a l´ordi a essayé de réparer et le jeu s´est lancé !! ! Mais il ne se souviens plus comment il a fait et j´ai envi source SDK !! !!
Help plz !! !