voila je vais te dire mes conseils ...
-Au début prends des Bull-Up ou des Crieg car il ya un zoom
-Quand tu sera famliarisé avec les touches et tout prends le 1ER fusils a pompe et entraine toi a viser la tete avant de tirer et prends ton temps pour viser car apres sa tu verras qu´avec une automatique tu tireras toujours tout desuite dans l´ennemi parce que le premier tir est crucial
-Après sa tu peux prendre une M4 ou une Kalash ...
-Pense a mettre le son au Max et parfois marcher pour entendre l´ennemi arriver (si tu ne peux pas mettre le son a fond achete toi un gros casque qui ne fasse pas mal aux oreilles au bout d´un certain temps)
-Pour les clans tu devrais plutot aller dans des team ou il ya 5-6 personnes, qui a un serveur, qui ont teamspeak et qui fait regulierement des wars (bien sur elle doit etre a ton niveau)
Bon j´èspere t´avoir aidé ...(j´ai du oublier des trucs paske j´suis fatigué)
PS: Lis ce que j´ai écrit car je n´aimerais pas avoir fait sa pour rien
sur ce bon frags et bonne santé ...