D´après ce qu´on m´as dit (donc a prendre avec des pincettes), les skin genre armes knife etc c´est interdit mais tu te feras pas bannir de steam. Au pire tu seras jeté de certains serv . Après les skin de gants, y´as pas de pb, j´ai encore ma skin de l´époque ou je kikoololais avec les skin(je sais, j´ai honte) et au pire sur les servs qui l´accepte pas, il rétablie tout seul le skin par défaut le temps que tu passeras sur le serv.