Bonjour tout le monde ,
Voila j´ai poster un message hier qui diser que j´avait des probleme de lag . Une personne ma repondu que c´etait parce que javé que 4 mega et que l´on partager ces 4 car j´ai 3 ordi brancher wifi .
Quan j´ai souscrit mon abonement chez Orange on ma dit que j´avait que 4 maga est ce que si je l´ai appel il pourront me rajouter des mega ??
Reponder moi sil vous plait ou moin sa ivitera que j´appele pour riien car c´est un 08 ... donc je vais payer cher la minute .
Je vous remerci d´avance en esperant que vous pouurer m´aider , merci !! !