Bonjour tout le monde , je vais essayer d´etre claire pour vous expliquer mon probleme ...
Alors tout d´abord , j´ai acheter le jeux css il y a 6 mois , j´ai 2 ordi ou j´ai installer css . Le 1er qui est un pe plus recent ke lotre jé installer css et il marche parfaitement mais comme ce celui de mon frer je les instaler sur celui qui se situe dans ma chambre qui doi avoir 5 ans environ ( donc il n´est pas non plus un ancetre des PC ^^ ) alor je les installer ... A chaque fois que je lance le jeu j´ai un message ( vos pilote son depaser cheai plus trop quoii ) donc je fais continuer et le jeu se lance , j´arrive a jouer 3 min normalement pui a un momment il commence a avoir de petit lag : mon personne beuge donc je voie les autre joueyr qui reste sur place mais les joueur ne sont pa immobile on les voi respirer enfin les perso bouge un pe mé narive as a se deplacer . Cela dure environ 4 voir 5 sec dooc assez rapide pui au bout de 10 min environ ca fé une sorte de meme lag mé qui dure plus lonten et QUI ME QUITTE DE CSS MAIS JE REVIEN SUR STEAM . Donc j´ai fait plein de forum pour voir si quelqun avé le meme probleme et dans bcp de cas il disait de racheter une carte grapgique javé un radeon 7000 64 mb . ce matin je suis alelr acheter une nouvelle carte graph " radeon 9550 serie 256 MB " . Donc je les instaler ces incroyable comment les graphiqme se sont amelioré donc j´téatait super conten mais au bout de 30 min de jeu les lag on repri ils ont deminuer un petit peu mais il sont toujour la donc mon joueur se bloque un pe puis le jeu reprend et apré il me quitte le jeu . SVP aider moi je besoin de css chui admin d´une team et tout donc SVP .
jespere que j´ai etait assez clair meme si c´est un pe long mé je pense que vous comprendrez .
Merci d´avance a ceux qui liront ce messaage et qui pourront m´aide