Salut tout l´monde,
voila je m´explique, j´ai plu de pc de bureau depuis un bon moment (environ 3mois) et donc je me suis retenu de jouer pendant 3mois à css !! !
Et donc là j´ai acheté un pc portable (2ghz centrino duo, 8400M GT, 2go ram, etc...), est ce que ma config est bonne et pr ceux qui ont déjà jouer sur pc portable: est ce que c´est "jouable" ??
En esperant avoir une reponse très rapidement 
Bye !