désolé pour pour le double topic.
voici les screenshots qui pourront aider pour la modelisation du skin
- pour l´allure generale:
http://vardenfell.files.wordpress.com/2007/07/altair.jpg
- pour l´animation voici un detail de la lame:
http://32.img.v4.skyrock.com/32f/assassin18782/pics/1027517082_small.jpg