Dans Steam tu as une rubrique "Outils", de là, tu peux telecharger le Source SDK, qui te permet de faire des maps (dont la compilation) , mods etc...
C´est plus simple de l´utiliser, que d´utiliser un logiciel tiers, meme s´il me semble que l´on peut importer des fichier 3dsmax.