Je voudrai savoir comment changer la destination des .tga quand on encode une vidéo.
BlacktrolI
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:20:00
Tu utilise virtualdub ?
Bn-Choco
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:50:58
Non videoMatch mais je vois pas trop ce que ca change, enfaite je veux que quand je tape startmovie pour enregistrer ma vidéo, les .tga aye autre part que dans le dossier steam ^^.
Bn-Choco
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:42:40
un p´tit
taarek
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:44:57
Ca m´intéresse aussi ca. Si quelqu´un sait...
Bn-Choco
Niveau 9
06 janvier 2008 à 10:56:04
Bon bah je crois que la seul solution et de reinstaller le jeu dans un autre repertoire ...