Salut deja trouve toi une belle image dans google (image) pas trop grande apres quand tu a mis steam en anglais met l´image en grand et tu copie apres tu fait : poste de travail , programe files ,steam ,steamapps ,ton nom de steam , counter strike source tu le pose la , tu va sur css , tu va dans option importer grafiti tu va dans css et normalement c´est bon byee byee bon jeu 