https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-468705-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sasuke55
| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:48:58
| Contenu du message :
| "bah sa depend du nombre de gens que t´as tué si par exemple tu as fait 15/30 tu es low- mais si tu fait 40 /2 tu es high lol"
Pour dire sa tu doit être un low-.
Je t´explique MiZµ´ en tirant un extrait de la fake du forum:
Le level n´est pas une science exacte, il est trop subjectif de le définir et implique trop de paramètres pour en avoir une donnée précise. Toutefois, une estimation peut en géneral être faite.
Il se classe de cette manière:
Low-; Low; Low+; Middle-; Middle; Middle +; High-; High; High+
Sachez qu´une large majorité des joueurs (90%) se classe dans la catégorie low, middle étant déja un très bon niveau.
Pour conclure, si vous n´avez pas encore beaucoup d´experience sur cs, et/ou que vous avez du mal à concevoir une idée de vôtre level, évitez de dire "middle++" à tout va, ceci étant plutôt mal vu, en particulier sur ce forum
En clair, ce n´est pas les scores qui font ton niveau.