CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low , comment le conaître ?

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
04 janvier 2008 à 23:25:12

Bonsoirs à toutes et à tous ^^

J´ai commencer cs il y à de cela ~1 mois et on m´a parler de quelque chose qui s´appelle le "low" et qui est ton niveau dans ce jeu. Voila ma question , comment peut on savoir qu´elle low on est ? :o

( J´ai fait une recherche rapide et rien trouver :/ )

Merci d´avance pour l´aide :)

MiZµ´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:48:58

bah sa depend du nombre de gens que t´as tué si par exemple tu as fait 15/30 tu es low- mais si tu fait 40 /2 tu es high lol

Naubeur
Naubeur
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:52:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-468705-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sasuke55
| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:48:58
| Contenu du message :
| "bah sa depend du nombre de gens que t´as tué si par exemple tu as fait 15/30 tu es low- mais si tu fait 40 /2 tu es high lol"

Pour dire sa tu doit être un low-.

Je t´explique MiZµ´ en tirant un extrait de la fake du forum:

Le level n´est pas une science exacte, il est trop subjectif de le définir et implique trop de paramètres pour en avoir une donnée précise. Toutefois, une estimation peut en géneral être faite.

Il se classe de cette manière:

Low-; Low; Low+; Middle-; Middle; Middle +; High-; High; High+

Sachez qu´une large majorité des joueurs (90%) se classe dans la catégorie low, middle étant déja un très bon niveau.

Pour conclure, si vous n´avez pas encore beaucoup d´experience sur cs, et/ou que vous avez du mal à concevoir une idée de vôtre level, évitez de dire "middle++" à tout va, ceci étant plutôt mal vu, en particulier sur ce forum

En clair, ce n´est pas les scores qui font ton niveau.

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:21:06

Trés belle citation Naubeur :rire2:

Artick
Artick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:44:29

oui mais bon un gamin de 10ans aurait compris que ce que sasuke a dit éais ironique... mais pas naubeur enfin je dis ça je dis rien...

Naubeur
Naubeur
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:06:43

Pardon si j´ai été offensant, ce n´était pas mon intention ^^

Par contre j´ai mis Fake au lieu de FAQ xD

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:07:49

J´dois être low+/middle - quand je joue bien. :o))

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 11:33:04

Moi j´suis noob+ dans ma meilleure forme :noel:

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:37:35

Ca m´etonne pas de toi ca :noel:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 11:39:31

Et encor ... J´suis intelligent :noel:
Sinon j´aurai pas poster sa :noel:

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:41:37

Ca reste a prouver :noel:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 11:45:05

Oui :(

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:29:48

Merci de vos réponse , vous m´avez bien éclairé ^^

Je doit etre dans les environs de low :)

Je vais donc continuer à m´entrainer è_é

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:18:46

MDR les topics comme çà "qu´elle low on est ?" :rire:

La vidéo du moment