C´est cet ordinateur la que tu as?
http://www.clubic.com/shopping-152272-0-acer-aspire-e360-ub7v.html
Si oui ta carte graphique est une Radeon X1300 (avec 512 de mémoires)
Je ne connais pas cette carte graphique mais tu le fera tourner au moins en moyen voir high.