Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j´aimerai vraiment avoir un peu de votre attention sur le plugin mani plugin admin . En fait je joue a Counter strike source depuis maintenant 2 ans , j´ai un serveur SOURCE DEDICATED SERVEUR tt marche correctement MAIS je ne comprend pas comment fonctionne mani plugin admin ! j´ai fais plus d´une disaine de topics sur le sujet sur plein de sites mais rien a faire !
je vous remerci d´avance si vous pouvez m´aider, menvoyer des tutos de noob ^^! ou m´aider par je ne sais quelle raison.
merciii bcp. nico