CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un cheater dans ma team, help !

An0nyme_0
An0nyme_0
Niveau 1
04 janvier 2008 à 20:08:53

Bonsoir à tous !

J´ai décidé de créer un topic pour vous demander conseil.
Je suis leader d´une team serieuse, l´ambiance et géniale, mais il y a un problème :S, en effet, un membre de la team est très souvent accusé d´avoir un WallHack durant des war (officiel ou pas), il nous assure que non, mais j´ai observé des demos, et son comportement et tout de même louche. Je ne sais pas trop quoi faire ! L´exclure de la team ? Lui demandé d´arrêté de cheater ? Mais peut-être ne cheat-il pas ! Je suis bien ennuyé... La team semblée si réussite pour une fois... :snif:

Je vous demande de ne pas laisser des messages inutiles tel que les :
tu sor on sem brqnl de tq life xD!

Merci et bonne soirée.

warmach1ne
warmach1ne
Niveau 5
04 janvier 2008 à 20:10:19

acpsource :ok:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:10:41

uspsource :ok:

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:13:25

envois la record, up la sur le net on te confirmera et la tu agiras

Just_mapping
Just_mapping
Niveau 5
04 janvier 2008 à 20:30:59

up la record, envoie la.
et dis a+ au mec

Artick
Artick
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:02:22

tu vas chez lui avc tes potes et trois bidons d´essence, t´oubli pas les shlaps, tu le plante un peu après tu fait bruler sa femme et ses gosses avec lui :ok:

dg69
dg69
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:01:44

artick 18 ans ?? ?? et ben ta des reflexions de merde !! !!! grandit un peu dans ta tete il demande conseil et toi tu repond "tu vas chez lui avc tes potes et trois bidons d´essence, t´oubli pas les shlaps, tu le plante un peu après tu fait bruler sa femme et ses gosses avec lui :ok: " :sors:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:02:12

Non il a raison.

dg69
dg69
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:08:29

ah ok ya des comikes ici mais c´est vrai qu´on peu mettre l´age qu´on veut cela dit il peu avoir 10 ans comme toi qui dit qu´il a raison alors que ce qu´il a dit n´a aucun sens Mr j´ai 26 ans!!!!

TgOm
TgOm
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:23:33

vire le de ta team en t´excusant auprès de tes adversaires.

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:25:51
  • Aimela profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 20:13:25 avertir modérateur
* envois la record, up la sur le net on te confirmera et la tu agiras

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:40:15
  1. WallJump profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 22:25:51 avertir modérateur
    • Aimela profil
WarZzZ
WarZzZ
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:02:32

Tu peux nous up la vidéo ? :honte:

mgschpins
mgschpins
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:47:16

Oui up nous la videos, c´est la meilleur solution

Artick
Artick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:26:47

dg69 Posté le 04 janvier 2008 à 22:08:29 ah ok ya des comikes ici mais c´est vrai qu´on peu mettre l´age qu´on veut cela dit il peu avoir 10 ans comme toi qui dit qu´il a raison alors que ce qu´il a dit n´a aucun sens Mr j´ai 26 ans!!!!

oui c´était ironique, oui j´ai 18ans et si tu veux plus de précision je suis en prépa mpsi à ste genevieve versailles, j´ai ma meuf à Paris, je suis d´origine italienne par ma grand mere paternelle, ardechoise par mon grand pere paternel, pied noir par ma grand mere maternelle .....

besoin de plus de détails ?

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:42:33

Ce que tu peu faire aussi c´est regarder les démos avec un wall hack ou un esp, dison que ça clarifie les choses...

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:14:28

C´est quoi le site de ta team? Tu recrute? =)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:23:27

C´est pas la question :noel:
Envois une source tv :oui:

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:22:50

Je trouve la solution d´artick pas si mal.
Je rajouterai, evicère sa femme devant lui, avec des allumettes ouvrant les yeux, pour qu´il puisse bien voir.
Sinon, il reste tjs le moyen d´upper la vidéo pour voir s´il cheat oupa, may s4y pour les tapettes.

An0nyme_0
An0nyme_0
Niveau 1
05 janvier 2008 à 15:23:57

Merci de vos réponses mais si je vous envoye la source TV je serais plus anonyme :P

La vidéo du moment