dg69 Posté le 04 janvier 2008 à 22:08:29 ah ok ya des comikes ici mais c´est vrai qu´on peu mettre l´age qu´on veut cela dit il peu avoir 10 ans comme toi qui dit qu´il a raison alors que ce qu´il a dit n´a aucun sens Mr j´ai 26 ans!!!!
oui c´était ironique, oui j´ai 18ans et si tu veux plus de précision je suis en prépa mpsi à ste genevieve versailles, j´ai ma meuf à Paris, je suis d´origine italienne par ma grand mere paternelle, ardechoise par mon grand pere paternel, pied noir par ma grand mere maternelle .....
besoin de plus de détails ?