je peux avoir source. je veus avoir quel est le plus joué en nombre de joueurs.
bill74
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:21:55
cs 1.6
TgOm
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:32:07
ya plus de monde sur cs1.6
TgOm
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:32:37
mixesl, taggle -_-
quickcurl
Niveau 13
04 janvier 2008 à 20:15:59
Counter-Strike : Source est meilleur
JoOeL
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:24:39
Oui c´est claire
Aimela
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:27:39
le jour ou tu sera en pénurie de monde sur css tu mapelle..
mgschpins
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:05:13
Prends 1.6, le gameplay et beaucoup mieux que celui de css Aprés css est beaucoup plus evolué avec le graphisme, mais 1.6 est plus joué. Si tu debute je te conseil 1.6 afin d´avoir de bonnes bases et un vrai precision