Je voulais savoir si il existait un serveur gungame ou au début on a le choix des armes. exemple prendre le AK avec deagle. Je sais qu´il y avait un serveur comme cela avant il s´agissait d´un serveur qui s´appelait du genre rodrigoooo . est ce que vous connaissez des serveurs de ce genre.
merci!
KRITKROUT
Niveau 2
04 janvier 2008 à 19:08:29
Personne ne sait?
-eKyNoX-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:23:03
Je vois pas en GunG mais sur de_dust2 (donc DM ^^je crois ) y a ca
TECHNOnet.LV CS:S DeathMatch Server essaye ce server
KRITKROUT
Niveau 2
04 janvier 2008 à 19:23:56
OK THX
KRITKROUT
Niveau 2
06 janvier 2008 à 13:18:50
RE, juste pour faire remonter le sujet et savoir si qqun connait ce genre de serveur! thx
Seboushka
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:26:36
Ben c´est pas du gungame ça, c´est du deatmatch...