CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis trop fort à CSS :noel:

Naubeur
Naubeur
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:51:34

http://img72.imageshack.us/img72/2500/scorelw7.jpg

m´voyez

fanaty
fanaty
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:52:40

Le score c´est parfois pas la première chose à regarder. :ok:

Naubeur
Naubeur
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:52:44

Mince je voulais poster sur le 15-18 pour les faire rager, petite erreur xD

TgOm
TgOm
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:33:53

tu ferais mieux de montrer ca à des gens qui n´y connaissent rien en effet...

Rem
Rem
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:47:46

GG le skin M4 tres laid -_-´

mgschpins
mgschpins
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:57:57

C´est pas vraiement un score de pgm sa lol surtout sur css avec un gameplay aussi mauvais que celui de css c´est pas difficile d´avoir ton score lol
++

Naubeur
Naubeur
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:59:43

C´était juste pour faire mon troll sur le 15-18, laissez couler xD

Artick
Artick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:26

mgschpins Posté le 04 janvier 2008 à 23:57:57 C´est pas vraiement un score de pgm sa lol surtout sur css avec un gameplay aussi mauvais que celui de css c´est pas difficile d´avoir ton score lol
++

la réflexion pseudo-intelligente du mec qui n´a rien compris oO

rendort toi mgsmachin

kim54
kim54
Niveau 3
05 janvier 2008 à 05:07:27

naubeur t un boulet spbz c ma team on é ts des lox dc pa dur de faire 28/9 ski é pa exceptionelle d´ailleurs !! !

kim54
kim54
Niveau 3
05 janvier 2008 à 05:08:03

des low dsl erreur de frappe

Naubeur
Naubeur
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:05:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-468712-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Naubeur
| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:59:43
| Contenu du message :
| "C´était juste pour faire mon troll sur le 15-18, laissez couler xD "

....

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:06:34

Ouais franchement j´ai fait mieux. :(
28/9 sur un serveur à 4. :o))
Avec des low...
Viens sur la team kb3 et essaie de faire ce score la... :hum:
Sa m´étonnerait que tu y arrives.

Naubeur
Naubeur
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:08:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-468763-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Naubeur
| Date du message : 05 janvier 2008 à 11:05:13
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-468712-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Naubeur
| | Date du message : 04 janvier 2008 à 23:59:43
| | Contenu du message :
| | "C´était juste pour faire mon troll sur le 15-18, laissez couler xD "
|
| ...."

MAIS OMG VOUS SAVEZ PAS LIRE?

3 fois que je dit de laisser couler ce topic et à chaque fois quelqun le remonte, c´est pa

Naubeur
Naubeur
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:09:19

touche tab =_=

c´est pas un score exceptionnel je sais et j´ai jamais dit que j´étais high++++++++++++++++ alors stop le flood.

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
05 janvier 2008 à 11:49:45

http://img146.imageshack.us/img146/7576/scorecss7xw3.jpg

Owned :noel:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:43

Ra mais s´quoi ce skin M4 qui pue le paté :(

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:06:21

Cay ton chat le paté :noel:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:07:17

Ouais en plus il est gros :(

La vidéo du moment