CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros pb de lag sur css !!! aidez moi svp

DuReX_KiLlErS
DuReX_KiLlErS
Niveau 2
04 janvier 2008 à 17:13:43

Bonjour tout le monde , je vais essayer d´etre claire pour vous expliquer mon probleme ...
Alors tout d´abord , j´ai acheter le jeux css il y a 6 mois , j´ai 2 ordi ou j´ai installer css . Le 1er qui est un pe plus recent ke lotre jé installer css et il marche parfaitement mais comme ce celui de mon frer je les instaler sur celui qui se situe dans ma chambre qui doi avoir 5 ans environ ( donc il n´est pas non plus un ancetre des PC ^^ ) alor je les installer ... A chaque fois que je lance le jeu j´ai un message ( vos pilote son depaser cheai plus trop quoii ) donc je fais continuer et le jeu se lance , j´arrive a jouer 3 min normalement pui a un momment il commence a avoir de petit lag : mon personne beuge donc je voie les autre joueyr qui reste sur place mais les joueur ne sont pa immobile on les voi respirer enfin les perso bouge un pe mé narive as a se deplacer . Cela dure environ 4 voir 5 sec dooc assez rapide pui au bout de 10 min environ ca fé une sorte de meme lag mé qui dure plus lonten et qui me quitte de css mé je revien sur steam mé plus la fenetrze css ou j´etait ent rin de jouer . Donc j´ai fait plein de forum pour voir si quelqun avé le meme probleme et dans bcp de cas il disait de racheter une carte grapgique javé un radeon 7000 64 mb . ce matin je suis alelr acheter une nouvelle carte graph " radeon 9550 serie 256 MB " . Donc je les instaler ces incroyable comment les graphiqme se sont amelioré donc j´téatait super conten mais au bout de 30 min de jeu les lag on repri ils ont deminuer un petit peu mais il sont toujour la donc mon joueur se bloque un pe puis le jeu reprend et apré il me quitte le jeu . SVP aider moi je besoin de css chui admin d´une team et tout donc SVP .
jespere que j´ai etait assez clair meme si c´est un pe long mé je pense que vous comprendrez .
Merci d´avance a ceux qui liront ce messaage et qui pourront m´aide :snif2:

Krakka
Krakka
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:21:27

Coucou DuReX_KiLIErS!

Bon et ben pour moi, c´est pas compliqué:

-ca vient de ta connexion internet
tape "test de bande passante" sur google, prend le premier site et dis-moi ta connexion cb t´as.
Apres, si ca vient pas de la, je sais pas mais ca peut venir que de la.

En esperant t´avoir aidé, :bye:

DuReX_KiLlErS
DuReX_KiLlErS
Niveau 2
04 janvier 2008 à 17:25:29

merci de m´avoir repondu si tot !
Docn j´ai fait le teste ils m´indique :4080 Kbit/s
500 Ko/s
Alor qu´est ce que t´en pense ?
merci d´avance

Krakka
Krakka
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:27:11

Re!
Donc t´as 4 giga?
Sur quel carte tu joues?Si elles sont grandes avec bcp de monde, 4 giga ca te suffit pas...
:bye:

DuReX_KiLlErS
DuReX_KiLlErS
Niveau 2
04 janvier 2008 à 17:31:09

Parce comme je suis en wifi ma conexion est reduite a la moitier presque . Et je joue sur d2 et dotre pas trop de map fun mais jamais avec boucoup de modne max 2 pers
:-(

Krakka
Krakka
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:34:23

:hum:

Jte conseille la map Twotowers!
C une super map pas tro grande super simpa(enfin je trouve)
Sinon c sur qu´avec 2giga de connexion tu vas pas allez bien loin dans les maps!
Voila, donc la solution c d´ecrire a ton operateur pour qu´il t´augmente ta connexion internet.T´es chez qui?

DuReX_KiLlErS
DuReX_KiLlErS
Niveau 2
04 janvier 2008 à 17:35:02

euh desoler pas 2 mais 12 ^^

DuReX_KiLlErS
DuReX_KiLlErS
Niveau 2
04 janvier 2008 à 17:35:53

je suis chez Orange ( ancienement wanadoo)

DuReX_KiLlErS
DuReX_KiLlErS
Niveau 2
04 janvier 2008 à 17:42:02

Au fait j´ai rentrer ton adresse msn si tu peut maccepter ou moin sa sera plus simple pour se parler ... si sa te derange pas .

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:24:45

bonsoir mmoi css rame amort :svp:
voila jé fé le test 497 Kbit/s

60.9 Ko/s

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:25:18

:up:

La vidéo du moment