on ma dit que les skins c´est une sorte de cheat c´est vrai ou pas ?
cheat, mais pas ban.
MDR n´importe quoi. C´est vraiment pas un cheat.
si c´est ban, c´est pas des cheats c sur...
sa peut etre des "cheats" (si l´ennemi est rose fushia tu le reperera plus facilement) mais ils sont indetectables
bah les models colorés, que tu peux voir a travers les murs, c´est du cheat, mais pas ban
les skins du style un deagle chromé, c´est pas du cheat.
warmach1ne il y aurai du cheat mais pas de ban ?
Bah les skins pour cheater tu peux pas etre ban.
Si le serveur à sv_pure 1 ou 2 tu pourra pas le rejoindre.Et si il à sv_consistensy (un truc du style) non plus.
Apres si tu souhaite ne pas pouvoir faire de match et être bloqué par la pluspart des serveurs c´est on choix
Tu peux le rejoindre c´est juste que le skin son désactiver
eu non pas toujours...
sv_pure= skin désactivé
sv_consistency= t´empêche de rejoindre le serveur