Salut tout le monde !! !
J´ai créer cette team pour le fun et j´ai besoin de membre (comme vous le voyez)
Hélas nous avons pas de serveur mais on a un ts
mon adresse msn:Snake67.moh@hotmail.fr
Voila juste a m´ajouté