Salut ! je cherche le moyen d´ouvrir un serveur sur internet pour half life 2 deathmatch
quelqu´un pourait il comment faire exactement ?
Merci de me répondre.
http://www.dailymotion.com/dahukiroxx/drole/video/x3x7xx_passe-partout-chante-dans-wow_fun
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
