Slt dès ke je v dan option pour importer un grafiti le message " impossible d´écrire le fichier grafiti.L´utilisateur actuel n´a peut etre pas la permission" ke fo til ke je fasse afin de pouvoir importer un tag?, Merci pour vos réponses!
littledevil62
Niveau 9
28 février 2005 à 12:11:48
toi je suis sur que ta pas met steam en anglais ca ira tout suite mieu
makiaveridik
Niveau 10
28 février 2005 à 12:24:01
ouais et apres tu repasses en francais, pis la prochaine fois t oublies pas de faire une recherche et de dire merci quand les gens t aident...