bonjours, quand je DL source dedicated server je n´ai que 1 ou 2% d´acquis. C´est pas génial ! Donc je voudrais savoir si on peux telecharger une version de source dedicated server GRATUITE et non steam... merci
je precise : j´ai esseyé avec un compte HL² et avec un compte HL1...meme resultat