les no life, j´ai massacré vos potes chomeurs pas trop la rage ?
http://www.youtube.com/watch?v=3bwhMe3ulKM
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 13:27:39
si c´est toi qui l´as fait cet video t´es qu´un cretin....
FanFantasy8
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:41:48
Nan mais je rêve ?? Tu nous taxes de no-life alors que TU passes ta "vie" à emmerder le monde avec ton TK ?? Mec, c´ est toi qui devrais t´ acheter une vie.