yop. J´ai un problème: je ne vois plus aucun tag :s pourtant j´entend le bruit du " pchhhh" mais aucunes images ne s´affichent ( ni les miennes ni les autres) Mais les autres voient mon tag quand meme!
que dois je faire!?
efreet6
Niveau 6
28 février 2005 à 12:50:34
up
efreet6
Niveau 6
28 février 2005 à 12:50:52
up
efreet6
Niveau 6
28 février 2005 à 12:51:03
up
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 12:59:05
down
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 13:01:11
tu as qu´a alors
efreet6
Niveau 6
01 mars 2005 à 08:32:26
et mais fdp j´ai deja rechercher tu crois quoi toi Oo
putain casse toi gros boulet de merde!
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:56:55
hum
si ta rentré des commandes pour améliorer tes fps, il y a des chances pour qu´une de ces cmd enlève les tags/
efreet6
Niveau 6
01 mars 2005 à 10:43:29
han ouai ca doit etre ca Oo, j´y avais pas penser ^^