Bonjour , j´arrive a installés les skins pour les armes mais comment j´installes les skins pour les explosions , le sang , et les gant ?? ?
Merci d´avance !
bonjour, moi aussi j´aimerai installé des skins mais de painture (tableau) et aussi les hotagesmerci de me repondre !!
tu fais copie coller ds le fichier counter strike: cstrike et tu dis oui quand il te demande un truc voulez vous remplacer.
Ca c´est que pour les armes !
ca marche pas pour les gants et les explosions la technique pour les armes?ca marche que pour les armes?T´es sur?
Pk sa marche toi ?
UP
il existe des tutos pour ca
(C´est dark weapon qui est ecrit )
Je sais mais c´est que des tutos pour les armes !! !