Voila je passe une petite annonce pour les filles jouant à Css et qui recherche une team. Nous recrutons 4 filles entre 12 et 18ans. Le niveau n´a pas trop d´importance mais il faut quand même être low. Nous vous attendons les filles. ^ http://sensitiv-gaming.ex[...]index.php?file=News
HarKaT
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:33:38
Allez les filles. Nousrecrutons toujours des garçons mais il nous faudrait des middles par contre.
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:36:14
Et les androgynes tu les prends high ?
HarKaT
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:37:43
Quoi?
Shad_-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:39:24
Lien foiray
HarKaT
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:41:16
Allez sur l´autre topic.
Frenchy[wp]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:59:18
Puceau
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:07:51
Ah ok le fasciste rebelle de 16 ans qui fait des remarques a à chier sur le cul des gens comme si il avait 20 ans d´expériences sexuelles
max13800
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:12:09
C´est clair !
HarKaT
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:16:01
Nous vous attendons toujours.
Artick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:23:08
Ils t´ont fait quoi les gauchistes frenchy ? Des experiences génétiques ?