Voila alors jai un gros probleme graphique , apres +- 30 min de jeu les ombre des joueur se prolonge et ses carrement injouable jai un screen
http://img217.imageshack.ack.us/my.php?image=csshd3.png
svp je need vraiment de l´aide je vois vraiment pas pourquoi jai sa ma carte graphique est neuve de 2 semaine =/