je joue dans un serveur et tout le monde peux faire des son. Moi j´en ai trouvé un qui me plait bien mais quand je tape playsound petercanttouchme (c le nom du son) et bien un message dans la console dit que le son petercanttouchme.wav n´est pas repertorier sur le disk...comment on fait! est ce qu´il doit etre en un fichier special? doije avoir un lecteur de son quelqueconque?