J´ai un gros probleme avec mon ordi portable. Il ne demarre pas .
Quands j´essaye de l´ouvrir c´est ecris Erreur :steam.exe(main exception) :Unable to load library Steam.dll
Merci de repondre a ma question
Et a bientot
FanFantasy8
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:23:41
Essaye voir de taper steam.dll sur google. Normalement tu devrais vite trouver des sites qui te permettent de télécharger ce fichier.
Ca m´ est déjà arrivé qu´ il me manque des fichiers .dll sur certains jeux mais il y a des sites entièrement dédiés au téléchargement de ce genre de fichiers.
mdrlol_2008
Niveau 1
06 janvier 2008 à 18:53:49
oui j´ai trouvé mon probleme . Effet j´ai trop de fichier steam.dll mais je l´est trouve pas sur mon ordinateur