Bonjour à tous, j´ai une question à vous poser :
Je viens d´installer CSS j´en ai marre de jouer avec les Bots, j´essaie de jouer sur Internet mais lorsque je recherche des serveus dans Internet, Favorite ou quoi que ce soit, je ne trouve jamais rien avec n´importe quel filtre.
Merci de bien vouloir répondre a ma question 