Je ne craois pas que cela ait déjà été fait alors voila, pour ceux qui veulent rejouer sur leur serveur favori, AVANT de lancer le jeu, à partir de steam, regardez les serveurs, et votre onglet favoris, et surprise...ils sont tous la!!!Lancez le jeu à partir d´ici et c´est bonnard.
Esperons que la prochaine maj reglera ca...
