sqlut q tous et q toutes cq vq bien?je voudrqis juste poser une petite kestion ::::::
_Peut-on oui ou non suppri,er un co,pte steqm? _si oui co,,ent?
vs pouver veifier ke je me suis appliker a ecrire en querty(meme si ces inutile
Gregnas
Niveau 10
18 août 2004 à 14:10:57
LOL
Catzrule
Niveau 7
18 août 2004 à 14:12:16
Pquvre con tq rien d´qutre q foutre §§§
S3RI3U J3 T3 PL3IN M0N P´TIT G4RS
jojo693
Niveau 2
18 août 2004 à 14:13:15
ce bien gentil de se marrer derriere son ordi mai moi je suis pa bocou plu avance............................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...................;;;;
jojo693
Niveau 2
18 août 2004 à 14:15:19
OH LAUTRE il minsulte alors ke je posais juste une petite kestion............. GLANDU KE JE PASSE SI TU TREPASSE
Gregnas
Niveau 10
18 août 2004 à 14:15:40
Mais je rigolais parce que tu ecrivais comme sur cs et je ne sais pas si on peut voila^^
jojo693
Niveau 2
18 août 2004 à 22:23:22
mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
jojo693
Niveau 2
19 août 2004 à 00:31:49
H-3h29
tonerre
Niveau 10
19 août 2004 à 00:44:43
mdr ad , e,e sq vq ti ? , oi trqnkill tu f2 coi de bo lq , oi aeudqll je glqnde coi jqtten CSmS coi sq qllqire tro tro bon bon qllew 2.