CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meg@killers recrutent

rita-mitsuco
rita-mitsuco
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:24:17

lu all! :salut:

La team des meg@killers vient de se créer et je cherche des membres actifs. :)

Les joueurs voulant entrer dans la team doivent tout d´abord disposer:

- d´un ordinateur (si possible un PC avec windows xp)
- de teamspeak et un micro
- du jeu counter strike achetable sur la plateforme steam

Attention, de ne pas confondre counter strike source avec la version 2.7 de counter strike anthology.

Actuellement, nous avons particulièrement besoin de quelqu´un sachant manipuler la batteuse ainsi que la clouteuse pour faire des rushs middle sur cs_militia, et d´une personne capable de jouer suffisement bien les dual elite pour nous faire gagner les rounds pistols.

Tout joueur ayant moins de 10 ans sera interdits de recrutement, en raison des wars qui se dérouleront à des heures tardives.
:d) En général, elles débuteront vers 8h30.

La team est middle + et n´a actuellement pas de serveur cs ni de serveur ts. C´est pourquoi, toute personne ayant l´intention d´apporter une aide financière est la bienvenue. :bravo:

Chaque joueur qui fera une demande de recrutement devra m´affronter :sournois: dans le but de connaître son niveau.

Les 99% des forumeurs sont des plow et des boulets :oui: ( je ne citerai pas Fastr à qui j´ai mis 20-4), donc abstenez-vous si vous avez des ratios de seulement 1.5 en war.

Voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire. Mon steam : porcsanglant

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:29:31

Tout joueur ayant moins de 10 ans sera interdits de recrutement,

La team est middle + et n´a actuellement pas de serveur cs ni de serveur ts

Va te pendre c´est un conseil

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:38:55

GG le fake parce t´as quand meme bcp ecrit :noel:

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:49:58

mdr.Nan srx sa m éttoneré que vous soyés midle + les gars.Je dis pas que vous etes pas fort,tu es peut etre assez bon mais voila pas mid + quand meme :ok: .Et pour la batteuse en war sa craint mec parceque il te faut au moins 3 round gagné pour pouvoir l acheté donc aprés si tu te retrouve avec la batteuse et que tu fais 0 frag et que tu te prend un hs et ben t es bien content !! ! mdr

L0aN
L0aN
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:08:18

dire que le mec sa le fait rire de perdre son temps et de fair rire personne .... ya des choses etrange dans la vie

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
12 janvier 2008 à 23:07:40

Bonjours a tous.Je viens d´etre recruté dans la team.Il nous manque encore 2 personne.

Ayant reussi a faucher des codes allopass,nous avons maintenant un server reservé a la team et au wars.

Pour parler des wars , voici nos "palmares"

Victoire 2vs2 :
Aim_glockon

12 - 0 vs [K|_|L]
45 - 3 vs [D34†H]
125 - 32 vs [BløøD]

Aim_usp insain

144 - 31 vs [xGGx]
41 - 17 vs [FaCC]

Victoire 5vs5

awp_india

340 - 45 vs [D00M]
25 - 21 vs [*_*]
44 - 61 vs [LoL]

fy_Poolparty

32 - 25 vs [C4K3]
1 - 0 vs [Ass] (Une bande de rageux)

Victoire 8vs8 map officiel

23 - 0 vs [Kr4$H]
10 - 9 vs [B0T]
16 - 4 vs [GirLs] Une team feminime.
19 - 3 vs [XxX]

La team a une tres bonne ambiance.Depuis le debut,nous n´avons perdu que 4 wars sur 18.autant dire que nous partont dans le bon sens.
Si il y a un Lan qui se presente dans notre region,nous nous y dirigerons en esperant obtenir un palmares officiel.

Sur ce..Bonne soirée a tous.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:12:09

fake go vous pendre les gas

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:23:35
  1. rita-mitsuco profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 20:24:17 avertir modérateur

#

Les joueurs voulant entrer dans la team doivent tout d´abord disposer:

- d´un ordinateur (si possible un PC avec windows xp)

Pas mal le Fake jerry Gollay :noel:

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:01:12

Boulet en vu?

- d´un ordinateur (si possible un PC avec windows xp) Heuresement parce que pour venir sur le forum il es pas venu a pied.

- de teamspeak et un micro La je dit rien.

- du jeu counter strike achetable sur la plateforme steam Pour rentrer dans une team qui joue a counter je croi que c´est logique d´avoir css nan?

Donc suit les réponses des autres va te pendre !

La vidéo du moment