lu all!
La team des meg@killers vient de se créer et je cherche des membres actifs.
Les joueurs voulant entrer dans la team doivent tout d´abord disposer:
- d´un ordinateur (si possible un PC avec windows xp)
- de teamspeak et un micro
- du jeu counter strike achetable sur la plateforme steam
Attention, de ne pas confondre counter strike source avec la version 2.7 de counter strike anthology.
Actuellement, nous avons particulièrement besoin de quelqu´un sachant manipuler la batteuse ainsi que la clouteuse pour faire des rushs middle sur cs_militia, et d´une personne capable de jouer suffisement bien les dual elite pour nous faire gagner les rounds pistols.
Tout joueur ayant moins de 10 ans sera interdits de recrutement, en raison des wars qui se dérouleront à des heures tardives.
En général, elles débuteront vers 8h30.
La team est middle + et n´a actuellement pas de serveur cs ni de serveur ts. C´est pourquoi, toute personne ayant l´intention d´apporter une aide financière est la bienvenue.
Chaque joueur qui fera une demande de recrutement devra m´affronter
dans le but de connaître son niveau.
Les 99% des forumeurs sont des plow et des boulets
( je ne citerai pas Fastr à qui j´ai mis 20-4), donc abstenez-vous si vous avez des ratios de seulement 1.5 en war.
Voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire. Mon steam : porcsanglant