CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmeee

lolo_15
lolo_15
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:58:24

slt!
g un problème plutôt idiot pour un jeu c pr ca ke je pense quil y a une solus.

en fait je voudrait intaller mon jeu sur 2 ordis (qui st a moi) mais évidemment je doit me créer 2 comptes steam pr jouer a ce jeu sur les 2 ordis a la foi (faire des parties a 2 avec un pote) mais quand je me connecte sur les 2 il y en a un qui me dit que je ne peux pas me connecter car j´ai tapé 2 foi le même code pour activer le jeu (le long truc qu on doit taper au début quand on intalle le jeu)
voila :merci: de m´aider :svp:

lolo_15
lolo_15
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:04:04

:svp: :ange:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:07:00

C´est normal on peut pas il faut deux jeux sinon tous les habitants de la terre utiliseraient la même copie de Counter strike et joueraient tous ensemble.

lolo_15
lolo_15
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:08:54

P*tain mais c dla grosse m*rde ce jeu ca fait pas ca sur unreal tournament ou autre

lolo_15
lolo_15
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:51:53

surtt si ten sait rien (pour UT3)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:32:16

Il a raison alors :tusors:

lolo_15
lolo_15
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:45:35

Qui a raison moi ou l´autre débile pcq moi je lai UT3 et ca marche tres bien

lolo_15
lolo_15
Niveau 5
04 janvier 2008 à 08:50:05

Je n´ai pas compris ce que tu as marqué chilli-dog

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
04 janvier 2008 à 10:31:14

il voulait parler du petit point d´exclamation rouge a droite de la date sur ton post si tu vois de quoi je veux parler :)

lolo_15
lolo_15
Niveau 5
04 janvier 2008 à 12:36:32

Ah ok,et ça sert à quoi ??

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:12:55

Tu le fait expres d´etre aussi bete

chilli_dog Posté le 03 janvier 2008 à 22:53:01 lolo_15 pwned

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Lis ce que c´est ecrit et tu comprendra a quoi sert le point d´exclamation rouge.

lolo_15
lolo_15
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:34:24

Hé mais les gars vous avez trop de counter ds la tête c abusé d´être aussi agressif je sais que ça veut dire avertir modérateur pour signaler des trucs mais a la base je sais pas pk le mec ma dit ça c´est tout pcq je n´ai fait aucune demande alors au lieu de parler sans savoir tu te la f*rme

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:14:55

he ben tu ne c´est pas t´exprimer retourne a l´ecole a la place d´insulter les gens

Rakiro
Rakiro
Niveau 4
05 janvier 2008 à 05:15:05

laissez le sa svoit direct qui la 11 ans qu´il comprend rin et puis il ne comprend pas ce que c´est l´ironie :sors:

lolo_15
lolo_15
Niveau 5
05 janvier 2008 à 09:46:34

mais vous avez meme pas compri le sujet ! (de l engueulade) vous tt ce qui compte c ´est votre jeu de merde sur lequel vous passez vos jours et vos nuits !!

Artick
Artick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:49:59

go brainshop xD

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 11:35:17

Tu t´es acheter ou mec ? :noel:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:57:57
  • lolo_15 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 09:46:34 avertir modérateur
* mais vous avez meme pas compri le sujet ! (de l engueulade) vous tt ce qui compte c ´est votre jeu de merde sur lequel vous passez vos jours et vos nuits !!

Nan désolé la nuit je joue à WoW :noel:

La vidéo du moment