slt! g un problème plutôt idiot pour un jeu c pr ca ke je pense quil y a une solus.
en fait je voudrait intaller mon jeu sur 2 ordis (qui st a moi) mais évidemment je doit me créer 2 comptes steam pr jouer a ce jeu sur les 2 ordis a la foi (faire des parties a 2 avec un pote) mais quand je me connecte sur les 2 il y en a un qui me dit que je ne peux pas me connecter car j´ai tapé 2 foi le même code pour activer le jeu (le long truc qu on doit taper au début quand on intalle le jeu) voila de m´aider
lolo_15
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:04:04
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:07:00
C´est normal on peut pas il faut deux jeux sinon tous les habitants de la terre utiliseraient la même copie de Counter strike et joueraient tous ensemble.
lolo_15
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:08:54
P*tain mais c dla grosse m*rde ce jeu ca fait pas ca sur unreal tournament ou autre
lolo_15
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:51:53
surtt si ten sait rien (pour UT3)
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:32:16
Il a raison alors :tusors:
lolo_15
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:45:35
Qui a raison moi ou l´autre débile pcq moi je lai UT3 et ca marche tres bien
lolo_15
Niveau 5
04 janvier 2008 à 08:50:05
Je n´ai pas compris ce que tu as marqué chilli-dog
Cassouletman
Niveau 9
04 janvier 2008 à 10:31:14
il voulait parler du petit point d´exclamation rouge a droite de la date sur ton post si tu vois de quoi je veux parler
lolo_15
Niveau 5
04 janvier 2008 à 12:36:32
Ah ok,et ça sert à quoi ??
King-of-Kingz
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:12:55
Tu le fait expres d´etre aussi bete
chilli_dog Posté le 03 janvier 2008 à 22:53:01 lolo_15 pwned
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Lis ce que c´est ecrit et tu comprendra a quoi sert le point d´exclamation rouge.
lolo_15
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:34:24
Hé mais les gars vous avez trop de counter ds la tête c abusé d´être aussi agressif je sais que ça veut dire avertir modérateur pour signaler des trucs mais a la base je sais pas pk le mec ma dit ça c´est tout pcq je n´ai fait aucune demande alors au lieu de parler sans savoir tu te la f*rme
King-of-Kingz
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:14:55
he ben tu ne c´est pas t´exprimer retourne a l´ecole a la place d´insulter les gens
Rakiro
Niveau 4
05 janvier 2008 à 05:15:05
laissez le sa svoit direct qui la 11 ans qu´il comprend rin et puis il ne comprend pas ce que c´est l´ironie
lolo_15
Niveau 5
05 janvier 2008 à 09:46:34
mais vous avez meme pas compri le sujet ! (de l engueulade) vous tt ce qui compte c ´est votre jeu de merde sur lequel vous passez vos jours et vos nuits !!
Artick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:49:59
go brainshop xD
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 11:35:17
Tu t´es acheter ou mec ?
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:57:57
lolo_15 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 09:46:34 avertir modérateur * mais vous avez meme pas compri le sujet ! (de l engueulade) vous tt ce qui compte c ´est votre jeu de merde sur lequel vous passez vos jours et vos nuits !!