slt a tous !
c´est pr savoir si il n´y aurait pas des crac pr ce jeu et qui en aurait !
Non, il n´y en a pas, je veux dire il n´y en a plus.Désolé.
comment ca "plus" ??
Y´en n´avais au debut
Ba oui à l´époque de CS 1.6 il y avait plusieurs moyen de jouer sans steam mais maintenant la sécurité est plus élevée. Donc c´est presque impossible.
A l´époque