Bon, alors... en début d´ aprèm, je me suis fait une petite partie, tout se passe bien, je suis toujours nul, ça ne change pas, bien que j´ arrive à faire quelques frags ( mon dieu ! Aurai-je... progressé O__O ?? )
Enfin bref, je quitte pour faire une pause et un peu plus tard, je veux m´ y remettre et je choisis mon serveur préféré et là... rien. Une fenêtre s´ ouvre mais se referme aussitôt et le jeu ne se lance pas. Pas de barre de chargement, même la simple fenêtre de CS S ne s´ affiche pas ( vous savez, l´ image avec un CT et un terro ). J´ essaye avec un autre serveur... pareil.
Je décide de fermer Steam et de le relancer pour voir si ça change quelquechose et là c´ est pire ! Même Steam ne se lance pas quand je double-clique dessus ! Y a la barre de chargement avec "recherche des mises à jour" qui s´ affiche, mais rien ne charge et bout de quelques secondes, il y a un message qui me dit "Steam est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard". Je redémarre mon ordi et je relance Steam, et la même chose se produit...
Est-ce que quelqu´ un a le même problème ? Un peu d´ aide, siouplé ?
Je tenais aussi à dire que Steam est merdique et qu´ il s´ agit d´ un des plus grands fléaux dans l´ histoire des jeux vidéos avec Jack Thompson.