slt ,
j´ai un ami qui a acheté counter strike source et le jeu ne demarre pas .
Une page affiche "c:/program files/steam/steam.exe n´est pas une aplication win32 valide".
Et je ne vois pas d´où peut provenir le probleme.
Donc ,s´il vous plaît repondez moi car il aimerait bien jouer !! !
Merci d´avance