Salut jesais bien que je suis sur le forum de COUNTER SRIKE SOURCE mais il n´y a pas de forum pour HALF-DEATMATCH 2. Je m´explique : j´ai acheté le jeu counter strike source aujourd´hui, ce jeu inclu aussi HALF-DEATMATCH 2 et DAY OF DEFEAT : SOURCE. J´ai installé STEAM et j´ai fini le téléchargement de HALF-DEATMATCH 2 mais quand je clique sur lancer ça me lance le jeu et dès qque je vois apparaitre l´image ou deux gars se tirent dessus avec des armes ultra-modernes et il y a aussi marqué en bas à droite LOADING mais je ne vois cette image qu´une fraction de secondes avant qu´elle ne se coupe.
Si vous pouvez m´aider svp.