j´ai 14 ans et je recherche une team. je jou a CSS depuis un an je suis souvent sur le jeux. vous pouvez me poser des questions s´y des personnes son intérréssé jub84500@hotmail.fr
jub84500
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:54:39
dsl j´ai fait une faute a team
alexspurs44
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:28:14
Après le depart de plusieurs de nos membres, voila on recrute à nouveaux: Site: http://team-nag.clan-counter.com/index.php