ici on voit dans la chat box comment ils abusent du noclip mode
http://i27.servimg.com/u/u/f27/11/55/44/51/re_spe10.jpg
ici on voit un admin qui vole dans les air
http://i27.servimg.com/u/u/f27/11/55/44/51/re_spe11.jpg
là c´est quand il m´ont freezer pour que je tombe du vaisseaux
http://i27.servimg.com/u/u/f27/11/55/44/51/re_spe12.jpg
ici comment il se la pète avec du teamkill
http://i27.servimg.com/u/u/f27/11/55/44/51/re_spe13.jpg