CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'importe quoi la team game-over -_-

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:50:00

Voilà j´étais sur leur serveur car il je voulais jouer sur map re_speeder-base et donc je me connecte et que vois je ?
L´admin, un certain NoOby™.::Ultra::. qui abuse de son pouvoir, ma banni car je l´ai traiter de "cheateur". En effet, il était bloqué dans son vaisseaux et donc il utiliser la commande "noclip". Il recommence encore et encore... Après, j´arrive à me reconnecter et je le vois qui dis à un gars "tu sort ou je te ban". Nan mais franchement c´est abusé l´autre gamin qui se croit dieu :honte:

NoOby™.::Ultra::. le noob/admin :hum:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:52:24

:ok:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:53:59

:oui:

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
03 janvier 2008 à 15:54:23

Demande de ban pour monosmiley :noel:

Merde j´peux toujours pas bordel :noel:

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:03:30

ah oui et puis il s´ammuse à me geler dans les vaisseaux pour que je tombe, après il dise mdr gg :honte:

franchement des boulets qui tk et tout c´est des gamins de 12 ans, l´ip du srveur de merde :
82.225.148.133:27015

honte à cette team de boulets :honte:

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:04:23

si vous me croyez pas j´ai plein de screen de leur abus de pouvoir

rinsa
rinsa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:08:45

C´est la folie :noel:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:09:05

moi jte crois pas..
montre

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:19:41

ici on voit dans la chat box comment ils abusent du noclip mode
http://i27.servimg.com/u/u/f27/11/55/44/51/re_spe10.jpg

ici on voit un admin qui vole dans les air
http://i27.servimg.com/u/u/f27/11/55/44/51/re_spe11.jpg

là c´est quand il m´ont freezer pour que je tombe du vaisseaux
http://i27.servimg.com/u/u/f27/11/55/44/51/re_spe12.jpg

ici comment il se la pète avec du teamkill
http://i27.servimg.com/u/u/f27/11/55/44/51/re_spe13.jpg

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:32:06

ce sont des faux screenshots :sors:

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:40:20

n´importe quoi ! Ta qu´a allez sur leur serveur et tu verra

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:41:36

OMG L´INJUSTICE

MAIS DANS QUEL MONDE VITON ?

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:42:02

ah et puis mon steam il est Anglais ^^
j´ai eu la flemme de le remetre français pour mon tag xD

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:43:25

BLACKTROLi --> euh, t´es allé sur leur serveur ou ta juste vuele screens xD

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
03 janvier 2008 à 18:01:03

:up: pour les couvrir de honte

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
03 janvier 2008 à 18:08:35

m´ont banni les trous du cul

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:22:25

C´est dégeulasse franchement !

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:28:05

Cela me révolte.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:28:57

envoie un mail a steam ! ils ne meritent pas de jouer a css !

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:20:37

euh, ça m´étonnerais qu´il accepte car en meme temps, c´est leur serveur et donc ils ont le droit de faire ce que bon leur semble (y compris les lois tyranniques)

Sinon je me suis inscrit sur le forum de cette team mais TOUT les sous-forum ont besoin d´un accès spécial xD

http://www.team-gameover.fr/phpBB2/index.php

La vidéo du moment