Un pote a du desinstaller steam de son ordi, il veut le réinstaller mais il a perdu le CD et le boitier de CSS.
Il se souvient par chance de son compte et meme du mot de passe^^
Je compte lui preter mon CD et ma clé CD, mais je ne sais pas si sava marché ou si il besoin de retrouver sa clé CD du départ pour réinstaller?
Merci de me répondre 
Bonne Année