Je voulais savoir si il était possible d´installer Counter-Strike 1.6 sur plusieurs ordi differents avec une seule clé ?! Le but étant de jouer en reseau et non sur Internet... d´avance.
Fabuck
Niveau 5
03 janvier 2008 à 14:37:46
Impossible, Cs 1.6 passe obligatoirement par steam,si 2 personne se connecte en maitenant une sera deco et l´autre pourra jouer. (et vice versa)