Salut, la team se nomme The PshychoPaTe Killer [TpK). Je précise que je loue un serveur css et ts...(sur mondialserver) aujourd´hui même, por rentrer dans le team il faudra pyer 1 ou 2 allopass aujourd´hui [ce n´est pas la mort).
Les critère de selection pour être recruter:
-13 ans ou plus.
-low+ minimum.
-Pouvoir payer en allopass.
-micro+ts.
-Avoir de l´amition.
-Fun.
J´espere que j´ai tot dit, a++