slt,tomir_de_vlad
tu te rapèlle peut ètre de la team gta
ba maintenant c´est calipso. lol
éscuz moi encor
et si t intéressé (c´est pour l´instant éxpérimantale)
voila le site:
http://calipso.roxorgamers.com
et je fait sa pour que ce qui ne sont pas satisfait de notre team
trouve la bonne comme cela et sa permet de faire de la pub !! ! lol
donc voila si tu a msn :
calispo@hotmail.fr