ma croix de visée a disparue ! j ai verifié ds les options et tt est bon !
qqun a une idée ?
merci
fé une croix sur ton écran a peu pres o milieu ?
t es un marrant toi ...
personne sait ?
faut faire une commande sur la console mais je m´en souvien plus dsl
cl_crosshairalpha 9999
comment jla faire apparaitre la console ?
ok merci ca marche