Salut a tous
Bon voila mon probleme: Quand je suis sur un server je joue normalement. Ensuite le server change de map, donc sa charge tout sa...et quand je rejoin le serv. sa reste figé au modt (l´image quand on rejoin un server).
Chui obligé de redémaré steam pour joué
Donc voila si quelqu´un a eu se probleme ou sait comment faire merci de m´aidé^^
Merci d´avance